Bousculé dans la première période, le Paris Saint-Germain est mené à la pause sur la pelouse du Borussia Dortmund (1-0) dans cette demi-finale aller de la Ligue des Champions.
Les joueurs de Dortmund ont mieux démarré cette rencontre et tenté de mettre du rythme rapidement devant leur public. Et après un bon premier quart d'heure, Sabitzer a eu l'occasion d'ouvrir le score pour les locaux. Trouvé dans la surface, le milieu autrichien se présentait près du poteau droit avant de buter sur Donnarumma, bien sorti devant son adversaire pour empêcher son équipe d'encaisser un but très tôt dans la partie.
Derrière, le PSG a pris peu à peu le contrôle du ballon pour dicter son tempo. Mais les joueurs de Luis Enrique n'étaient pas vraiment dangereux sur le but adverse. Seul Dembélé tentait réellement quelque chose avec une deuxième frappe qui ne trouvait pas le cadre. Finalement, Dortmund réagissait et Füllkrug, trouvé dans le dos de la défense, battait Donnarumma d'une frappe au sol (1-0, 36e). Un coup dur pour Paris qui perdait Hernandez, touché au genou sur l'action, avant de concéder une nouvelle grosse occasion sur une frappe de Sabitzer repoussée par Donnarumma. Les Parisiens devront faire beaucoup mieux en seconde période pour espérer ramener un bon résultat d'Allemagne.
Pariez maintenant en DIRECT sur le choc Dortmund-PSG !
Suivez l'évolution du score de cette rencontre et le nom des buteurs en direct sur le Live-Score de Maxifoot.